Vandalisme sur la commune :
Une plainte a été déposée par la commune pour destruction d’un équipement permettant de réguler la Provence au niveau du manoir. C’est la 2nde fois que ce problème arrive en 2 mois.. Tout cela coute à la collectivité en achat et en temps. »
Ligne directe
Urbanisme- État Civil- CCAS : 02 31 21 09 10

Fête de la musique

Le 22 juin, chants et musiques se sont élevés dans l'église de Ver-sur-Mer à l'occasion de la fête de la musique.

Musiques baroques, classiques et romantiques se sont croisés tout au long de la soirée avec des instruments ou des voix comme celle de Marie Christine ou le cor d'Anne pour ouvrir ensuite ce monde musical aux chants traditionnels et de notre époque.

Le public a pu reprendre en chœur des chants de marins, ainsi que ceux de la chorale de Ver sur Mer Silonchantait. Livia quant à elle interprétait ses propres compositions qu'elle accompagnait sur son piano. Livia, est bien connue sur notre côte puisqu'elle enseigne le piano aux enfants et aux adultes.

Le public nombreux a pu apprécier ainsi la musique sous toutes ses couleurs.